LA MARCHE N’ETAIT PAS TROP HAUTE

NON la marche n’était pas trop  haute entre les deux équipes, dimanche 10 novembre aux Bélians. En revanche, le rose du NAHB était trop rose dans l’esprit de nos-17F, qui d’emblée se mettent des barrière sous prétexte qu’il s’agit du NAHB. Dommage!!!!

Dommage, car nos tigresses ont tenu le Cap 45 mn et ont fini par complétement lâcher le match.

En première mi-temps, elles ont réussi à jouer armes égales, montrant les dents et en ayant une défense agressive et solide.  Cela se concrétisait pas un beau jeu collectif et des buts permettant de coller aux scores.

A la mi-temps le score n’est que 13 à 16 pour le NAHB

Le retour des vestiaires est catastrophique. Les tigresses encaissent un 6 à 0. Elles cumulent les pertes de balles, les tirs non cadrés ou arrêtés par une gardienne qui fait le job. Nos joueuses ne courent plus, prennent le ballon arrêtées.

Baya subit les tirs des adversaires sans avoir de défense. On se demande même si elles ne sont pas restée dans les vestiaires… Les armes sont baissées (c’est le weekend prolongé du 11 novembre!!!)

Le résultat est sévère 23 à 32 et ne reflète pas les capacités de cette équipe. Mais un match se joue en 60 minutes, en courant avec la volonté de gagner et surtout d’y croire coûte que coûte quelque soit l’adversaire.

« Avoir un mental 100% positif, c’est le secret. La clef de toutes les victoires »       A méditer pour les prochains matches.