Le club est très heureux de vous présenter les nouvelle recrues qui viennent renforcer les rangs de notre Nationale 3 Féminine ! Commençons sur le poste d’ailière gauche, sur lequel Emma viendra faire la doublette avec Perrine. Venue tout droit de Clisson, elle commence bien la saison en ayant inscrit 6 buts en 2 matchs de championnat.
Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé le Handball à l’âge de 14 ans dans le club de Vallet (AHBV). J’ai ensuite rejoint le club de Clisson (HBALC) pour jouer en Excellence Région.
Que penses-tu apporter à l’équipe ?
Je compte apporter à l’équipe ma jeunesse et surtout ma combativité ! J’ai toujours eu une âme de compétitrice !
Quelles sont tes premières impressions sur le collectif et sur le club ?
Tout d’abord j’ai eu un très bon accueil au sein de l’équipe! C’est un groupe qui se connaît bien, j’ai tout de suite senti que l’équipe était soudée et vivait bien ensemble.
Depuis mon arrivée, j’ai constaté que c’est un club familial, avec une bonne ambiance et surtout très structuré.
Pour toi, ça représente quoi de signer à la CJB ?
C’est une évolution logique de mon apprentissage du handball. Signer à la CJB, représente pour moi une opportunité de jouer à un niveau supérieur. C’est avant tout un challenge sportif et physique.
Quels sont tes objectifs personnels et collectifs pour la saison 2023-2024 ?
Personnellement, de faire petit à petit ma place dans l’équipe ,d’augmenter mon temps de jeu. Je compte donner le meilleur de moi-même !
Collectivement, d’aider l’équipe à atteindre l’objectif fixé par les coachs!
Un petit mot pour les supporters ?
Hâte de vous rencontrer en espérant vous voir nombreux.
Mot du coach – Eric Brotons
“Je connais Emma depuis qu’elle est arrivé à Clisson ,elle avait 18 ans. Elle a gravi les échelons petit à petit et sort de deux très bonnes saisons à son aile. Elle possède de belles qualités athlétiques et un bon tir. C’est une joueuse appliqué, à l’écoute et impliquée qui sort de sa zone de confort en rejoignant la CJB. Elle fera tout pour aider le groupe à aller de l’avant.”
Bienvenue Emma !