Bis repetita: S’emploie ironiquement pour désigner la complaisance qu’on a parfois à se répéter. C’est une très bonne définition pour exprimer le match de nos -17F.
Un déplacement périlleux au Pont de Cé qui évolue juste devant nos tigresses. Même l’autoroute est contre nous. Heureusement qu’Alan prévoit large pour le déplacement car un accident sur l’autoroute nous dévie sur les routes de campagne. On croyait ne jamais arriver.
Arrivées enfin au Pont de Cé. Nos joueuses entament de la pire des manière 1 à 6 . Elles ont tout pour réussir mais elles n’y arrivent pas et baissent les bras beaucoup trop tôt. Elles ont néanmoins montrer un meilleur jeu que la semaine dernière avec plus de gniak et de réussites au but. Elles peuvent le faire!!!!
La défense pêche encore beaucoup trop pour espérer aborder le match plus sereinement.
Alan est désespéré il a beau revêtir son gilet jaune pour rallier ses joueuses à son envie de gagner, c’est compliqué…. mais la lutte est longue pour obtenir les résultats attendus il ne faut pas désespérer.
Les entrainements payeront il ne faut pas se décourager mais les joueuses doivent se donner les moyens. Sans travail elles ne peuvent pas prétendre à des résultats. On compte sur elle. (un petit footing avant le match pourrait peut être leur permettre de rentrer plus rapidement dans le match 😉