FRED ET ALAN, NOUVEAUX COACHS DE LA PRENATIONALE FEMININE

Nous étions à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la nouvelle saison de seniors filles. C’est finalement en interne que le choix s’est fait, puisque c’est Fred Martin (entraîneur de la réserve) et Alan chapelière (entraîneur des -17F) qui prendront en charge le rôle. En espérant que la saison 2020-2021 des filles de la CJB Handball soit aussi prolifique que cette année. 

Retrouvez la réaction d’Alan 

Pourquoi avoir fait le choix de rejoindre le groupe de la prénat ?

« Fred m’a proposé de l’accompagner dans ce projet (sous réserve que je trouve un job dans le coin) et j’ai accepté car au-delà du fait que c’est quelqu’un que j’apprécie, c’est un entraîneur connaissant très bien le handball et c’est une belle opportunité de travailler et d’apprendre avec lui.

Le projet sportif est également attrayant, avec une équipe compétitive finissant régulièrement dans le top 5 de la poule. Avec un cadre de travail bien établi et ce groupe de qualité il y a largement moyen d’obtenir des bons résultats et de s’éclater.

A titre personnel c’est un beau challenge et une belle évolution sportive après 2 ans avec les – 17F ».

Quelles sont les objectifs pour cette nouvelle saison ?

« Les objectifs sont de terminer le plus haut possible au classement et de faire le maximum pour que les joueuses continuent de progresser et de performer. On s’engage à fond avec Fred et on espère que la saison sera une belle réussite pour tout le monde ».