Chloé Simon, arrière droite d’1m75, revient à Bouguenais après passage à Saint Sébastien (N1). Découvrez son interview !
Peux-tu revenir sur ton parcours handballistique jusqu’ici ?
« J’ai débuté le handball à l’âge de 6 ans à la CJB Handball. Par la suite, j’ai eu la chance de vivre à l’étranger où j’ai pu jouer avec l’équipe de Levis (Québec) et participer à des tournois aux États-Unis. De retour en France, je suis revenue à Bouguenais en excellence région. Puis, j’ai fait le choix d’aller à Saint-Sébastien pour découvrir le niveau national. Aujourd’hui, me voilà de retour dans mon club de cœur !
Pourquoi avoir fait le choix de revenir à la cjb handball ?
J’ai choisi de retourner au club de Bouguenais car c’est un club familial. Cela me permet d’allier mon travail et le sport, et c’est aussi un moyen de retrouver des amis et un de mes frères.
Quelles sont tes ambitions individuelles et collectives avec le club ?
Étant donné que je reviens de blessure, mon objectif est surtout de reprendre confiance et de retrouver mon niveau de jeu. Collectivement, je vais m’investir à fond afin qu’on obtienne les meilleurs résultats !
Que penses-tu pouvoir apporter à l’équipe ?
Je dirais ma patte gauche 😉
Pour toi qu’est-ce que l’esprit d’une tigresse de Bouguenais ?
Une tigresse ne doit jamais abandonner et tout donner !
Un dernier mot pour les supporters et la future saison ?
Soyez nombreux à venir nous encourager et je vous souhaite une bonne saison à toutes et tous qui je l’espère sera complète ! »
L’ensemble de l’équipe dirigeante de la CJB Handball souhaite la bienvenue à Chloé !
Dernier article : Vide Grenier à Bouguenais le 12 septembre