UNE PREMIERE PLEINE DE REGRETS

Après 6 mois d’arrêt, c’est une nouvelle équipe encadrante qui reprend les rennes de l’équipe des Tigres avec l’arrêt de Yann Lefeuvre aux commandes depuis 3 ans.

 

Une équipe quelque peu remodelée avec le renfort de 5 recrues: Alexis Landais, Ahmed Saïdi, Anthony Abbey, Simon Cluzaud et Andy Pijullet.  La CJB connait les arrêts d’Evan, Valentin et Viorel

 

Après plusieurs matches amicaux, quelques blessures, les gars attendaient avec impatience ce 1er match en déplacement à LORMONT BRUGES.

Les débuts sont compliqués et douloureux 9 à 1 dans la première quinzaine de jeu. 1er temps mort posé à 5mn du début de match pour reposer les consignes et rappeler les bases du jeu. Les tigres entrent enfin dans le match pour aboutir à la mi -temps à 15-15

 

A la reprise, nos tigres prennent l’ascendance sur la jeune équipe des girondins menant jusqu’à 6 minutes. Des mécanismes se trouvent et les tigres nous offrent de belles phases de jeu. Simon Landais trouve le fond du filet à plusieurs reprises et derrière Robin fait le job.

Cependant, les girondins n’ont pas dit leur dernier mot. Les erreurs se payent cash et l’in disciplinarité coûte la victoire. Une défaite au goût amer 32 à 31.

Une équipe promettante mais qui va devoir très vite s’ajuster car l’incertitude du championnat en lien avec la crise sanitaire ne nous permet mpas d’avoir trop de balbutiements…..