UNE VAGUE SUBMERSIBLE SUR LE SNHB

Samedi 7 décembre c’est la soirée des Derbies. En effet, les -18G reçoivent le H et les tigres des SG1 reçoivent Saint Nazaire. Comme à son habitude le club a mis les petits plats dans les grands pour accueillir le voisin ligérien.

Après la douche froide contre Cherbourg avec ce  but encaissé à la dernière seconde marquant la défaite et surtout la défaite contre Caen, nos tigres avaient à cœur de remonter la tête et montrer au club mais surtout à eux mêmes qu’ils pouvaient retrouver du plaisir.

C’est dans une salle surchauffée que le match débute avec une belle ambiance. Certes, les nazairiens arrivaient aux Bélians en pleine confiance avec eux 3 victoires consécutives alors que nos tigres venaient de connaitre 3 revers minants.

76762478_2744379145584324_5539560659882082304_o

La première mi-temps est marquée par les défenses et les nombreux arrêts des gardiens (12-12). Nous noterons la TRES GRANDE PARTIE de Marc qui dans les buts a fermé le rideau. Il enchaine les parades et enflamme le public.

Le jeu des Tigres est propre et montre une très grande envie de gagner. Pierre et Victor trouvent à 16 reprises le fond des filets à eux deux.

Après avoir été aux coudes à coudes, les tigres prennent le large. Le public reste malgré tout sur le souvenir du dernier match et craint un retour des nazairiens mais ça ne sera pas pour ce match là.

Nos joueurs, ensemble sont solides et tiennent bon pour finir 29 à 23. MERCI  aux joueurs, au public pour cette belle soirée. 

D’autres photos du match : ici